LogoNogaropole                                                                      angeli motor

 

Le Samedi 13 Décembre, dans le cadre d’un événement FFSA (Fédération Française du Sport Automobile) sur le circuit de Nogaro, le superkart électrique S14E,développé par ANGELI MOTORS, a réalisé ses premiers tours de roue.

Conçu au Nogaropôle et en Ile-de-France, le S14E développe des performances comparables à un superkart thermique : jusqu’à 120 cv de puissance, un 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes, plus de 220 km/h en pointe, pour une autonomie visée de 20 minutes en course.

Superkart S14E

ANGELI MOTORS est une jeune entreprise innovante spécialisée dans la conception et la production de véhicules sportifs « Zéro Emission ».

Soutenue par le Nogaropôle, elle est plus particulièrement engagée dans le développement d’automobiles de compétition 100 % électrique. C’est pour valider les solutions techniques de ses nouveaux concepts que la société a développé un prototype inédit de superkart électrique, le S14E. Basé sur un châssis de kart 250, ce véritable « laboratoire roulant » constitue un véhicule pleinement abouti, qui pourrait demain être produit en série, par exemple à destination d’un championnat dédié. L’objectif final réside dans une utilisation sur monoplace et sport prototype biplace (groupe C).

Superkart S14E NOGAROPOLE